PRÉ-INSCRIPTION

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans l'établissement
Illustration Pré-inscription

Les élèves qui fréquentent une école primaire privée et les frères et soeurs des élèves du collège sont prioritaires au moment de l'inscription en 6ème. L'inscription se fait au moyen d'un imprimé distribué à l'école primaire et au collège courant octobre. Les élèves venant d'autres écoles doivent prendre un rendez-vous auprès du secrétariat ou utiliser le formulaire ci-dessous :

RESPONSABLE LÉGAL

INFORMATION ENFANT

Merci de bien vouloir remplir tous les champs disponibles pour valider votre demande.

Le formulaire nous parvient directement après la saisie à condition que tous les champs soient remplis. Nous vous contacterons (après réception de votre demande) afin de fixer un rendez-vous avec la direction et valider l'inscription si des places sont disponibles.

Un email vous sera envoyé après la validation de la saisie pour confirmer la bonne réception de votre demande d'inscription.
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais après reception de votre demande.

Si vous rencontrez des problèmes pour envoyer le formulaire avec votre navigateur, veuillez alors nous faire parvenir les informations de tous les champs à saisir par email à l'adresse suivante : contact@college-notre-dame.com

Entretien :

Cette inscription est suivi d'un entretien parents et futur élève avec la directrice du collège Notre Dame.

Tarification :

Consulter les tarifs et les services associés à la scolarisation de votre enfant dans l'établissement.

Journée « Portes Ouvertes » :

Une journée « portes ouvertes » permet aux familles de découvrir les activités de l'établissement.
En juin, une demi-journée d'accueil rassemble les futurs élèves pour une visite et explications détaillées sur le fonctionnement et la vie au collège.

Visite « virtuelle » :

Des vidéos immersives sont disponibles pour la consultation : découvrir les vidéos.

Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à l’inscription de votre enfant dans l’établissement. Les destinataires des données sont le collège Notre Dame à Charleville-Mézières. Depuis la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à l’accueil de l’établissement et joindre le secrétariat.

#inscription #formulaire #rdv #rencontre #entrevue